.
.
Les bijoux Olympe sont ils waterproof?

Nos bijoux sont complètement étanches, vous pouvez donc nager et vous doucher avec et les porter à votre guise.





Did this answer your questions?

Thank you for your feedback

Proposez-vous des bijoux en argent ou en cuivre?
Nous proposons uniquement des bijoux dorés, qui représente l'univers qui nous correspond. Cependant, nous pourrions étendre notre offre à d'autres couleurs de métal à l'avenir si c'est un souhait de la part de notre clientèle.




Did this answer your questions?

Thank you for your feedback

Comment entretenir vos bijoux?
Pour garder la brillance et l'éclat de vos bijoux voici quelques conseils.

1. Mettez vos bijoux après avoir appliqué du parfum ou d'autres produits chimiques et cosmétiques contenant de l'alcool. Cela minimisera les risques de ternissement de la dorure et les éventuelles rayures.

2. Au moment de vous coucher, n'oubliez pas d'enlever vos bijoux pour éviter les enchevêtrements ou les rayures.


3. Pour nettoyer vos bijoux, faites-les tremper dans de l'eau tiède avec un peu de savon à vaisselle dilué et utilisez une brosse à dents pour bébé à poils doux pour enlever toute saleté. Après le nettoyage, assurez-vous que les articles sont bien secs en les tapotant avec des serviettes en papier. Veuillez ne pas utiliser de nettoyants abrasifs.

4. Nos pochettes en lin sont là pour protéger vos bijoux préférés. Lorsque vous voyagez ou que vous ne portez pas nos bijoux, conservez-les dans leur sac de protection.

Le tips d'Olympe : pour éviter que vos colliers ou bracelets ne s'emmêlent, rangez-les dans la pochette avec leurs extrémités visibles à l'extérieur. Les bijoux se tordent aux extrémités, donc les garder séparés l'empêche.




Did this answer your questions?

Thank you for your feedback

Mes données de paiement sont-elles sécurisées?

Notre site est sécurisé à 100%. 

Nous protégeons vos données grâce à un serveur en HTTPS muni d'un certificat SSL (cadenas vert à gauche de l'URL).

Nous utilisons une double authentification appelée 3D secure.

3D Secure est une couche de sécurité supplémentaire pour les transactions en ligne par carte de crédit et de débit. Elle ajoute une étape d’authentification pour les paiements en ligne en redirigeant l’utilisateur vers le domaine de l’émetteur de la carte, puis en revenant au domaine de la boutique en ligne pour effectuer le paiement. Les boutiques en ligne dans les pays concernés par la directive PSD2 nécessitent des intégrations 3D Secure Checkout afin d'être conformes à la directive PSD2.




Did this answer your questions?

Thank you for your feedback

Comment retourner ma commande?

Vous avez un délai de 15 jours après la réception de votre commande pour effectuer une demande de retour :

  1. Prendre connaissance de notre politique de remboursement avant d'effectuer toute démarche de retour.

  2. Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les instructions d'expédition. Votre remboursement sera réalisé dès réception de votre retour dans un délai maximum de 30 jours. Il s'effectuera à travers le moyen de paiement que vous avez utilisé.
  3. Envoyez un mail à notre SAV à l'adresse : contact.olympea@gmail.com en indiquant votre numéro de commande, coordonnés et motif du retour.


Pour obtenir des instructions sur la manière d'expédier les produits retournés, référez-vous à l'e-mail reçu après avoir effectué la demande de retour.
Les frais de retour sont exclusivement à charge du client.
Ne pourront également être repris tous colis pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande).




Did this answer your questions?

Thank you for your feedback

Comment fonctionne votre garantie?
Nous couvrons tous les défauts pendant 6 mois à partir de la date d'achat contre les défauts d'oxydation et de dorure.




Did this answer your questions?

Thank you for your feedback

Vais-je recevoir un e-mail une fois que j'ai passé une commande?
Nous envoyons 2 e-mails automatiques : un pour confirmer votre commande, et un avec les informations de suivi une fois votre colis traité. Vous pouvez recevoir ces e-mails dans vos"Spam". 




Did this answer your questions?

Thank you for your feedback